Messages les plus consultés

jeudi 4 avril 2019

Non, je ne t'oublierai pas


Non, je ne t’oublierai pas

Non, je ne dérangerais pas.
Le temps à passer au loin,
Nos vies ont changé depuis.
Non, je ne t’oublierai pas.

Je chante ma solitude.
Ce qu’il y a de mieux,
De souvenirs, se dispersent.
Non, je ne t’oublierai pas.

Tu as ta vie et moi la mienne.
De sentiments restant encore,
J’écoute une musique.
Non, je ne t’oublierai pas.

Je regarde ce ciel.
Le temps à changer depuis,
Mon âme passant à toi.
Non, je ne t’oublierai pas.

Tout a changé.
Nos vies ailleurs,
Le temps nous a distancés,
Non, je ne t’oublierai pas.

Nous nous sommes affectionnés.
Des enfants qui voulaient connaître la vie,
Les sentiments restent au temps d’hier.
Non, je ne t’oublierai pas.

Edmond Nicolle
Le 04.04.2019
Auteur et créateur de poésies depuis 1973
Texte n°2762
https://poemesauxtraversdutemps.blogspot.com/

Aucun commentaire: