Messages les plus consultés

vendredi 19 avril 2019

Amour indescriptible



Amour indescriptible

Caresses sur ton corps,
Je t’aime sans le savoir,
Doucement le temps à l’amour,
Ombre de ton corps au miens.

Amour fou et incertain,
Une folie à moi seul en des lignes,
Comment t’aimer ainsi sans te dire,
Amour déraisonnable sur du papier.

Doucement le cœur en diapason,
Je m’accroche à un amour incertain,
Que des mots qui dansent sur du papier,
Mes mains se reprochant à toi.

Amour fou et incertain,
Une folie à moi seul en des lignes,
Comment t’aimer ainsi sans te dire,
Amour déraisonnable sur du papier.

Il était une fois une rencontre,
J’ai perdu à ce jeu de l’amour,
Une histoire comme tant d’autres,
Un amour que l’on regrette déjà.

Amour fou et incertain,
Une folie à moi seul à des lignes,
Comment t’aimer ainsi sans te dire,
Amour déraisonnable sur du papier.

Il me reste le temps aux souvenirs,
Le temps qui passe à des souvenirs,
Une vie qui coule dans mes artères,
L’amour incertain du temps.

Amour fou et incertain,
Une folie à moi seul à des lignes,
Comment t’aimer ainsi sans te dire,
Amour déraisonnable sur du papier.

Ne me demande pas la raisons,
Je ne la connais pas sur le fond,
Mon cœur étant seul à aimer,
Une histoire en bouts de lignes.

Amour fou et incertain,
Une folie à moi seul à des lignes,
Comment t’aimer ainsi sans te dire,
Amour déraisonnable sur du papier.

Edmond Nicolle
Le 19.04.2019
Auteur et créateur de poésies depuis 1973
Texte n°2768

Aucun commentaire: