Messages les plus consultés

dimanche 7 avril 2019

Désirs immuables


Désirs immuables

Je te cherche encore.
Habite-moi, entre moi,
Rends-moi visite à mon âme.
J’ai tant de choses en folies.

Je cherche tes mains aux miennes.
Doucement effleurer l’amour,
Effleurer des désirs,
Désirs extravagants du corps.

Embrasser l’amour à la nuit,
Ouvrir notre corps de désirs,
Inspirations pressant de l’amour,
Effleurer la chair en oraisons.

Nu instable,
Mon âme cherchant,
Des mots ajointés,
Mon corps au tien.

Corps enlacés,
Désirs infinis,
Lèvres unissant.
Corps affinés.

Un mot restant,
Le temps des désirs,
Corps et âme démesurées,
Les amants infidèles.

Edmond Nicolle
Le 07.04.2019
Auteur et créateur de poésies depuis 1973
Texte n°2764
https://poemesauxtraversdutemps.blogspot.com/

Aucun commentaire: