Messages les plus consultés

vendredi 26 avril 2013

L'ombre de mes nuits


 
L’ombre de mes nuits

 

Je t'aime,

Ton silence me rattrape,

Je t'aime dans le silence,

Tes mains doucement m’exhortent,

Une histoire qui n'a jamais vu le jour,

Un amour dans l'ombre.

 

Doucement mes mains aux tiennes,

Dans l'ombre imaginaire,

Ta présence uniforme,

 Notre amour n'a pas de mot,

Longtemps déjà je t’ai aimé,

Un réveil me fait savoir que tu existes quelque part.

 

 

Un doux affleurement sur nos lèvres,

Plus rien n'existe,

Nos corps sans façon s’associent,

Deux corps dans le silence,

Se retrouve uni à notre histoire,

Je garde entre mes mains, notre amour de la nuit.

 

NICOLLE Edmond le 26.04.2013

Créateur de poésies depuis 1973


 

 

The shadow of my nights

I love you,
Your silence overtakes me
I love you in silence,
Your hands gently urging me
A story that has never emerged,
A love in the shadows.

Slowly my hands to yours,
In the imaginary shadow
Your uniform presence
Our love has no word
Long time I have loved you,
A wake me know that you exist somewhere.


A soft flush on our lips,
Nothing exists,
Our bodies unceremoniously associate,
Two bodies in silence,
Be found united in our history,
I keep my hands, our love of the night.

NICOLLE Edmond 26.04.2013
Creator of poetry since 1973
http://poemesauxtraversdutemps.blogspot.fr/

Aucun commentaire: