Messages les plus consultés

vendredi 12 avril 2013

Indescriptible amour d'aimer


 
Indescriptible amour d’aimer

 

Quand cessera mes illusions,

Je t’aime avant ma mort,

La nuit sombrée dans ton corps,

Qu’un vent ma semé à ton amour,

La semence de l’amour,

Indescriptible amour d’aimer,

L’inconnue sur des pages au vent des proses.

 

L’amour me colle à la peau,

Un parfum d’un corps au vent,

Humecte mes narines de ce parfum,

Déjà me troublant dans les profondeurs,

La nuit rêvant que le jour arrive à nous,

Indescriptible amour d’aimer,

L’inconnue sur des pages au vent des proses.

 

Je te cherche sur mes lignes,

Que déjà un ciel m’a couvert de ta présence,

Un arc m’a touché plein fouet, une amitié,

Inexprimable façon de nous reconnaître,

Que déjà une recherche unies par le temps,

Indescriptible amour d’aimer,

L’inconnue sur les pages au vent des proses.

 

NICOLLE Edmond le 13.04.2013

Créateur de poésies depuis 1973

Aucun commentaire: