Messages les plus consultés

jeudi 25 avril 2013

Bonjour printemps- bonjour l'amour


 
 
Bonjour printemps

Bonjour l’amour

 

Sur les balcons de jolies fleurs,

Habiller de  leurs belles couleurs,

Les pétales ouverts au soleil,

Bonjour printemps,

Bonjour l’amour.

 

Je t’aime comme un nouvel homme,

Un enfant sur les rayons d’un soleil,

Mon cœur brille d’un hiver passé,

Je prends le temps,

Bonjour printemps,

Bonjour l’amour.

 

On recommence tout,

Dans tes bras, l’amour,

Sur des chemins égarer, nos corps,

Je veux t’aimer comme jamais je n’ai peu,

Bonjour printemps,

Bonjour l’amour.

 

Ensemble prenons le printemps en main,

Que l’amour nous entoure de parfums de fleurs,

Mon corps sur le chemin boisé de ton auréole,

Nos yeux regardent le ciel complice de nos actions,

Bonjour printemps,

Bonjour l’amour.

 

Voici le printemps,

Courons ensemble à l’amour,

Filles et garçons au bois,

Ensembles vers le printemps de l’amour,

Bonjour printemps,

Bonjour l’amour.

 

NICOLLE Edmond le 25.04.2013

Créateur de poésies depuis 1973


 

 

 

Hello spring
Hello love

On the balconies of pretty flowers,
Dress their beautiful colors,
The petals open to the sun,
Hello Spring
Hello love.

I love you like a new man,
One child in the rays of a sun,
My heart shines from a past winter,
I take the time,
Hello Spring
Hello love.

We start all
In your arms, love,
On paths astray, our bodies,
I want to love you like I never bit,
Hello Spring
Hello love.

Take the whole spring in hand,
That love surrounds us perfume of flowers,
My body on the wooded path of your halo
Our eyes look to the sky accomplice of our actions,
Hello Spring
Hello love.

Here is the spring
Run together in love,
Girls and boys in wood
Sets to the spring of love,
Hello Spring
Hello love.

NICOLLE Edmond 25.04.2013
Creator of poetry since 1973
http://poemesauxtraversdutemps.blogspot.fr/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire: