Messages les plus consultés

mardi 28 août 2012

Poésie sur rue

Poésie sur rue
 
Graffiti sur papier mur,
Couleur arc en ciel,
L’amour aux aiguës,
Solitude aux nuits,
Une éternité pour prier,
Je conjugue le sort,
Sortir où entrée,
Un recul du temps,
Une bulle ma vie,
Transparence inviolable,
Je ne peux parler,
Je m’éloigne de ma fragilité,
Je voudrais être fort,
Mes lignes sont mon caractère,
Je ne vois pas le temps demain,
Il me reste que le pressent,
Je voudrais écrire sur les murs,
La poésie de l’amour,
Le poète sur la plume,
Des lignes passantes à vos pages,
Le silence je vous fais taire de mes lignes,
En quiétude je vous prends la main,
Ensemble aux graffitis d’un voyage,
Les couleurs d’un ciel bleuâtre,
Crever ce silence du poète,
Ensemble sur les voyages de la poésie,
Il se cache un poète sur mes lignes,
Poésie sur rue.
 
NICOLLE Edmond le 29.08.2012
http://poemesauxtraversdutemps.blogspot.fr/
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Aucun commentaire: