Messages les plus consultés

jeudi 2 août 2012

Liberté

Liberté

Je cours dans les alpages,
Le timbre de souffle sur mon passage,
Je suis heureux seul,
Une cristalline me suit,
Cet enfant mon destin,
Liberté.

Derrière moi un monde,
Méconnaissable déjà,
Une fuite toujours au-delà,
Un rêve si proche,
Je compte plus le temps,
Liberté.

Je marche sur le sable,
Seul à une mer caractéristique,
Je foisonne mes pieds  à elle,
Les yeux brûlant d’infinis,
Sable brouillé comme mon âge,
Liberté.

Je t’aime à l’amour,
Le ciel est mon appétence,
Quand une lune me fait offense,
Mes désirs de m’envoler jusqu’à elle,
 Lui faire une bise pour rajeunir de ma faiblesse,
Liberté.

Je suis libertin de couleurs,
Je peins mon âme,
Un arc sur le pinceau,
Mes thèmes sont ma liberté de peindre,
Ecrire la suite, les couleurs du temps,
Liberté.

Je peins l’extérieur,
Le moi en fuite constant,
Toujours sans savoir  le style à demain,
Je n’ai pas encore trouvé la raison du moi,
Je cours le temps, je ne veux pas qu’il me rattrape,
Liberté.
NICOLLE Edmond 2.08.2012













Aucun commentaire: