Messages les plus consultés

samedi 25 août 2012

Ma liberté sur les chemins à demain

  •  
  •  
  • Ma liberté sur les chemins à demain
     
    Comme un oiseau sur ces ailes,
    Je cours toujours vers elle,
    Cette aventure elle et moi,
    Sur les sentiers couleurs saisons.
     
    J’ai vu tant de feuilles mourir,
    Mon chemin sur les cimetières,
    Je lèverai mes yeux au ciel,
    Laisser moi le temps de vivre.
     
    Je dessinerais sans cesse tes couleurs,
    Les couleurs sur mes doigts fragiles,
    Les couleurs du temps,
    Dans tes bras le souvenir de t’avoir aimé.
     
    Demain sera un nouveau jour,
    Me laisser emporter dans le souffle d’une aire,
    Un vent m’élever sur une terre  d’asile,
    Ma liberté sur les chemins à demain.
     
    Le temps d’une plume,
    Le temps au fusain,
    Sur les papiers, ma vie,
    Les couleurs de demain.
     
    Vient continuons de s’aimer,
    Je viendrai à tes rendez-vous,
    Sur une page du temps,
    Les couleurs sur une toile de souvenirs.
     
    NICOLLE Edmond le 26.08.2012
    http://poemesauxtraversdutemps.blogspot.fr/
     
     
     

Aucun commentaire: