Messages les plus consultés

jeudi 1 décembre 2011

Une enfant aux étoiles


Une enfant aux étoiles




Son cœur est celui d’un ange,

Elle prie le ciel de la garder,

Elle me parle que de lui,

Les yeux au ciel,

Une enfant aux étoiles,

Un père pour la conduire sur le chemin.



Je l’aime,

Son cœur et pur,

Je lui montre le chemin aux étoiles,

Elle n’a qu’un dieu pour refuge,

Une enfant aux étoiles,

Un père pour la conduire sur le chemin.



Elle n’aime pas la guerre,

Les images sont celle du très haut,

L’amour d’un père céleste,

Son cœur et à lui,

Une enfant aux étoiles,

Un père pour la conduire sur le chemin.



Je prie pour elle dans le silence,

Qu’une étoile l’accompagne sur le chemin,

Mon enfant, mon amour,

Tu auras besoin de lui,

Une enfant aux étoiles,

Un père pour la conduire sur le chemin.



C’est mon enfant,

Le lien de sang,

Dans nos veines circule l’amour,

Celui d’être avec un père aux étoiles,

Une enfant aux étoiles,

Un père pour la conduire sur le chemin.



Je l’aime et c’est bien comme ça,

Ensemble sur le chemin de la vie,

Main dans la main,

Un ciel pour refuge,

Une enfant aux étoiles,

Un père pour la conduire sur le chemin.



Nicolle Edmond le 1.12.11

http://poemesauxtraversdutemps.blogspot.com/





















Aucun commentaire: