Messages les plus consultés

jeudi 29 décembre 2011

Imersion, créativité


Immersion, créativité



Ma liberté,

Sortie d’une création,

Franchir les ossatures,

Démoniaque du temps,

Ma liberté.



Je me lève,

Mon dessin ma force,

Le crayon étayé,

Un caractère soutenu,

Une ébauche sur un papier.



Le ciel ma lumière,

Beauté des couleurs,

Une peinture naissante,

Sortie d’un tiroir,

Un portrait.



Mes formes,

Ma sortie libératoire,

Un demi-siècle sans lumière,

Une imagination aux tabous,

Les interdits d’un enfant.



Je dessine,

Je peins l’amour,

Le regard libertaire,

Une gouache mes accents,

Née pour contredire les formes.



Je fais l’amour ici,

J’aime ce style, ma liberté,

Chaque jour, plus intense au sujet,

Une feuille nuancée de couleurs abstraite,  

Ma création portraitiste, ma vie au-dedans d’elle.



NICOLLE Edmond le 30.12.11

http://poemesauxtraversdutemps.blogspot.com/







Погружение, творчество

Моя свобода,
Выход создания,
Крест рамы,
Devilish время
Моя свобода.

Я встаю,
Мой рисунок моя сила,
Поддерживаемые карандаш,
Устойчивый характер,
Проект бумаги.

Небо мой свет,
Красивые цвета,
Картина зарождающегося
Из ящика,
Портрет.

Мой форм,
Мой выход разряда,
Полвека без света,
Воображение табу,
Запреты ребенка.

Я рисую,
Я рисую любовь,
Смотреть либертарианского
Гуашь мои акценты,
Родился противоречит форм.

Я люблю здесь
Мне нравится этот стиль, моя свобода,
Каждый день более интенсивным о,
Лист нюансов цвета абстрактный
Мой творческий портрет, моя жизнь внутри нее.

Николь Эдмонд 30.12.11


































Aucun commentaire: