Messages les plus consultés

samedi 29 juin 2019

Sur les chemins de ma vie


Sur les chemins de ma vie

Sur les chemins de ma vie,
J’ai marché pour te chercher.
Je ne voyais que toi à ma vie.

J’ai tourné ma vie à une histoire.
Le regard dans un ciel de rêve,
Des mots devenus des poésies.

J’ai le cœur comme un enfant.
Courir comme un vent vers l’inconnu,
Mes pas s’envoler comme un oiseau.

J’ai tourné ma vie à une histoire.
Le regard dans un ciel de rêve,
Des mots devenus des poésies.

Je n’entends que la liberté en ailes.
Avec le temps, les chemins écartés,
Brisé une histoire qui me donne rien.

J’ai tourné ma vie à une histoire.
Le regard dans un ciel de rêve,
Des mots devenus des poésies.

J’écoute le bruit des feuilles.
Les saisons qui chantent les mots,
Un fluide qui coule à mon cœur, un amour.

J’ai tourné ma vie à une histoire.
Le regard dans un ciel de rêve,
Des mots devenus des poésies.

Je t’aime, je vous aime ainsi.
Roule sur ma plume les mots.
Des mots, des saisons à mon cœur.

J’ai tourné ma vie à une histoire.
Le regard dans un ciel de rêve,
Des mots devenus des poésies.

Bientôt, je repartirais vous revoir,
En silence, vous parlez de nous.
Une poésie d’amour sans fin.


J’ai tourné ma vie à une histoire.
Le regard dans un ciel de rêve,
Des mots devenus des poésies.

Allons danser ensemble.
Rien qu’un instant dans vos bras,
Je vous aimerais encore aux saisons.

J’ai tourné ma vie à une histoire.
Le regard dans un ciel de rêve,
Des mots devenus des poésies.

Edmond Nicolle
Le 29.06.2019
Auteur et créateur de poésies depuis 1973
Texte n°2777



1574/5000
https://youtu.be/-ZJ3OWprTN8

On the paths of my life

On the paths of my life,
I walked to get you.
I only saw you in my life.

I turned my life to a story.
The look in a dreamy sky,
Words become poems.

I have the heart like a child.
Run like a wind towards the unknown,
My steps fly like a bird.

I turned my life to a story.
The look in a dreamy sky,
Words become poems.

I only hear freedom in wings.
With time, the roads spread,
Broke a story that gives me nothing.

I turned my life to a story.
The look in a dreamy sky,
Words become poems.

I listen to the sound of the leaves.
The seasons that sing the words,
A fluid that flows to my heart, a love.

I turned my life to a story.
The look in a dreamy sky,
Words become poems.

I love you, I love you so.
Roll on my pen the words.
Words, seasons to my heart.

I turned my life to a story.
The look in a dreamy sky,
Words become poems.

Soon, I'll leave you again,
In silence, you talk about us.
A poetry of endless love.


I turned my life to a story.
The look in a dreamy sky,
Words become poems.

Let's go dancing together.
Just an instant in your arms,
I would love you again in the seasons.

I turned my life to a story.
The look in a dreamy sky,
Words become poems.

Edmond Nicolle
The 29.06.2019
Author and creator of poems since 1973
Text n ° 2777
https://www.facebook.com/Alexandre1949/


Sur les chemins de ma vie

Sur les chemins de ma vie,
J’ai marché pour te chercher.
Je ne voyais que toi à ma vie.

J’ai tourné ma vie à une histoire.
Le regard dans un ciel de rêve,
Des mots devenus des poésies.

J’ai le cœur comme un enfant.
Courir comme un vent vers l’inconnu,
Mes pas s’envoler comme un oiseau.

J’ai tourné ma vie à une histoire.
Le regard dans un ciel de rêve,
Des mots devenus des poésies.

Je n’entends que la liberté en ailes.
Avec le temps, les chemins écartés,
Brisé une histoire qui me donne rien.

J’ai tourné ma vie à une histoire.
Le regard dans un ciel de rêve,
Des mots devenus des poésies.

J’écoute le bruit des feuilles.
Les saisons qui chantent les mots,
Un fluide qui coule à mon cœur, un amour.

J’ai tourné ma vie à une histoire.
Le regard dans un ciel de rêve,
Des mots devenus des poésies.

Je t’aime, je vous aime ainsi.
Roule sur ma plume les mots.
Des mots, des saisons à mon cœur.

J’ai tourné ma vie à une histoire.
Le regard dans un ciel de rêve,
Des mots devenus des poésies.

Bientôt, je repartirais vous revoir,
En silence, vous parlez de nous.
Une poésie d’amour sans fin.


J’ai tourné ma vie à une histoire.
Le regard dans un ciel de rêve,
Des mots devenus des poésies.

Allons danser ensemble.
Rien qu’un instant dans vos bras,
Je vous aimerais encore aux saisons.

J’ai tourné ma vie à une histoire.
Le regard dans un ciel de rêve,
Des mots devenus des poésies.

Edmond Nicolle
Le 29.06.2019
Auteur et créateur de poésies depuis 1973
Texte n°2777



1574/5000
https://youtu.be/-ZJ3OWprTN8

On the paths of my life

On the paths of my life,
I walked to get you.
I only saw you in my life.

I turned my life to a story.
The look in a dreamy sky,
Words become poems.

I have the heart like a child.
Run like a wind towards the unknown,
My steps fly like a bird.

I turned my life to a story.
The look in a dreamy sky,
Words become poems.

I only hear freedom in wings.
With time, the roads spread,
Broke a story that gives me nothing.

I turned my life to a story.
The look in a dreamy sky,
Words become poems.

I listen to the sound of the leaves.
The seasons that sing the words,
A fluid that flows to my heart, a love.

I turned my life to a story.
The look in a dreamy sky,
Words become poems.

I love you, I love you so.
Roll on my pen the words.
Words, seasons to my heart.

I turned my life to a story.
The look in a dreamy sky,
Words become poems.

Soon, I'll leave you again,
In silence, you talk about us.
A poetry of endless love.


I turned my life to a story.
The look in a dreamy sky,
Words become poems.

Let's go dancing together.
Just an instant in your arms,
I would love you again in the seasons.

I turned my life to a story.
The look in a dreamy sky,
Words become poems.

Edmond Nicolle
The 29.06.2019
Author and creator of poems since 1973
Text n ° 2777
https://www.facebook.com/Alexandre1949/

Aucun commentaire: