Messages les plus consultés

mardi 26 mars 2019

Mon essentiel


Mon essentiel

Mon cœur, mon amour,
Coule ce fluide de la vie.
Un désir à ce cœur,
Mon essentiel,
Ma vie,
Ma lumière.

Je te prie chaque jour.
Un rayon vers tes pas,
Éclaire ton cœur.
Mon essentiel,
Ma vie,
Ma lumière.

Besoin de toi,
Besoin de tendresse,
Ne laisse pas entré la nuit.
Mon essentiel,
Ma vie,
Ma lumière.

Juste pour toi,
Besoin d’amour,
Une passion à deux,
Mon essentiel,
Ma vie,
Ma lumière.

Je t’aimerais sans façon.
Mon cœur à toi,
Nous transporter au temps,
Mon essentiel,
Ma vie,
Ma lumière.

Simplement moi à toi,
Avec des années passées,
Entendre encore, aime-moi,
Mon essentiel,
Ma vie,
Ma lumière.

Edmond Nicolle
Le 26.03.2019
Auteur et créateur de poésies depuis 1973
Texte n°2759
https://poemesauxtraversdutemps.blogspot.com/

Aucun commentaire: