Messages les plus consultés

dimanche 13 mai 2012

Ma vie comme cela

 Ma vie comme cela

Un sourire, une gueule,
Une épreuve,
Je n’attends rien de plus,
Que suivre mon destin,
Je n’attends rien au retour,
Ma vie comme cela.

Mon bonheur c’est cela,
Comme un cheval de trait,
Suivre les sillons d’un bonheur,
Mon cœur pour une légèreté,
Je n’attends rien au retour,
Ma vie comme cela.

Je t’aime toi non,
La vie passe ainsi à s’aimer,
S’aimer pour survivre,
S’aimer pour combattre cette solitude,
Je n’attends rien au retour,
Ma vie comme cela.

Tu me parles de tes douleurs,
Je passe comme un étranger,
Je te dis oui à la vie,
Seul mon regard te suffit à ta peine,
Je n’attends rien au retour,
Ma vie comme cela.

Mon ami rien de plus,
Ça m’a coûté beaucoup trop,
Mon passé m’a perdu dans les mots,
L’amour que j’ai tant donné,
Je n’attends rien de plus,
Ma vie comme cela.

Je n’ai rien de plus,
Qu’une ligne, un cœur,
Celui d’être le passeur à vos cœurs,
Je serai qu’un passage une minute,
Je n’attends rien de plus,
Ma vie comme cela.
NICOLLE Edmond le 14.05.2012
http://poemesauxtraversdutemps.blogspot.fr/

My life as

A smile, a mouth,
A test,
I expect nothing more,
That follow my destiny,
I expect nothing in return,
My life like that.

My happiness is that,
As a workhorse,
Follow the paths of happiness,
My heart for a lightweight,
I expect nothing in return,
My life like that.

I love you you not,
Life passes so to love,
Loving to survive,
To love to fight this loneliness,
I expect nothing in return,
My life like that.

You talk about your pain,
I spend like an outsider,
I say yes to life,
Only my eyes enough for you to your sorrow,
I expect nothing in return,
My life like that.

My friend no more,
It cost me too much,
My past I was lost in words,
The love I have given so much,
I expect nothing more,
My life like that.

I have nothing more,
A line, a heart,
That of being the ferryman in your hearts,
I will be passing a one minute,
I expect nothing more,
My life like that.
NICOLLE Edmond on 14/05/2012
http://poemesauxtraversdutemps.blogspot.fr/


Aucun commentaire: