Messages les plus consultés

mercredi 16 mai 2012

Ma peinture réalisé le 16.05.2012 NICOLLE Ed.
Salle d’attente

Cube symétrique,
Peinture blanche,
Chaises couleurs opaques,
Le temps a disparu ici,
Salle d’attente.

Ce profil le silence,
Une ombre à mes pensées,
Le  sursis d’une vie,
Un statut affaibli,
Salle d’attente.

Mes yeux rivés sur le dallage,
Couleur noir, froideur,
Une lumière sur les murs,
Fluorescent de néons,
Salle d’attente.

Juste une fleur,
Solitude sur un pot,
Pot cellulaire,
Décors l’atténuation blanchâtre,
Salle d’attente.

Je construis mon souvenir,
Une salle préparatrice à mon pinceau,
 Sur le papier, une salle d’attente,
Un sursit, un accroc sur le temps,
Salle d’attente.

NICOLLE Edmond le 16.05.2012
http://poemesauxtraversdutemps.blogspot.fr/























Aucun commentaire: