Messages les plus consultés

mercredi 16 mai 2012

Je t'aime

Je t’aime

Le ciel, mon temps,
Sur toutes les coutures,
Les saisons sont mes chemins,
La vie entre tes mains,
Je t’aime.

Je fuis l’histoire,
Les coutures de mots décousus,
Le rêve de tant d’Hippocrate,
Le sermon sur un hôtel de l’histoire,
Je ne t’aime pas.

Je vois le ciel,
Les couleurs d’un arque,
Brillant sur mes pensées,
Une rosée m’amène à te peindre,
Je t’aime.

Coule dans mon sang une véracité,
Un message entre mes mains,
Celui qui t’écrit un royaume,
Le ciel ma liberté,
Je t’aime.

L’ombre de la nuit,
Est réservé pour le diable,
Trop fragile je m’en fuis,
Retrouvé le jour à mes pas,
Je t’aime.

J’écris l’histoire,
Un autre chemin,
Sur ma plume réfléchie,
Une encre coulant dans mes veines,
Je t’aimerai encore.

Je dessine dans mes mains,
Une histoire invisible,
Mon histoire avec un Dieu,
Les bras tendus au ciel,
Je t’aime.
NICOLLE Edmond le 17.05.02012
http://poemesauxtraversdutemps.blogspot.fr/

I love you

The sky, my time,
On all seams,
The seasons are my ways,
Life in your hands,
I love you.

I am the story,
The seams of disjointed words,
The dream of so many of Hippocrates,
The Sermon on the history of a hotel,
I do not love you.

I see the sky,
The colors of arches,
Brilliant on my thoughts,
A dew brings me to paint you,
I love you.

My blood flows in a truthful,
A message in my hands,
He who writes you a kingdom,
Heaven my freedom,
I love you.

The shadow of the night,
Is reserved for the devil,
Too fragile I am,
Found not to my day,
I love you.

I write the story,
Another way,
Reflected on my pen,
Ink running through my veins,
I still love you.

I draw in my hands,
An invisible history,
My story with God
Arms outstretched to heaven,
I love you.
NICOLLE Edmond 17.05.02012
http://poemesauxtraversdutemps.blogspot.fr/



Aucun commentaire: