Messages les plus consultés

samedi 14 avril 2012

Rêverie sur mon pinceau (Peinture réalisé le 14.04.2012 par moi Edmond N.

Rêverie sur mon pinceau

Le corps nu,
Dans les abîmes,
L’âme rêvant,
Au ciel sa nudité,
Rêverie sur mon pinceau.

Temps figé,
Immobile,
Noyer aux indélébiles,
Le regard impénétrable,
Rêverie sur mon pinceau.

Ciel son amant,
Passe le temps,
Corps offert,
Une brise au corps,
Rêverie sur mon pinceau.

Immobile,
Sur un ilot invisible,
Corps vidé,
Une effigie au firmament,
Rêverie sur mon pinceau.

Une femme,
Couleurs écumes,
Un sel difforme,
Conjointement la stagnation,
Rêverie sur mon pinceau.

Je repose mon pinceau,
Je ne sais pas finir,
Les couleurs du temps,
La métaphore sur un papier,
Rêverie sur mon pinceau.

NICOLLE Edmond le 15.04.2012







Aucun commentaire: