Messages les plus consultés

samedi 21 avril 2012

Première sortie

Première sortie

Liberté du corps,
Fuite d’un carcan d’hiver,
Les murs s’ouvrent timidement,
Une douceur effleure la fleur,
Première sortie.

J’irai chercher le bonheur,
Le chant de l’oiseau sur les plaines,
Mes yeux sur une naissance des chants,
Un printemps renaissant après la neige,
Première sortie.

Le prie le ciel de me soigner,
Entre mes mains le temps passé,
Respirer la douceur à mes poumons,
Un printemps entre mes mains,
Première sortie.

Je suis sortie pour la première fois,
Un oiseau sur mon chemin,
Une enfant me cherchant,
Comme perdu sur un décor printanier,
Première sortie.

Ensemble nous avons marché,
Les chemins arides sur nos jambes,
Fragilisé d’un hiver passé,
Nous avons cheminé sur le printemps,
Première sortie.

NICOLLE Edmond le 22.04.2012


Aucun commentaire: