Messages les plus consultés

jeudi 26 avril 2012

Le vent mon ami

Le vent mon ami

Je chasse le passé,
Le temps est ailleurs,
Loin sont mes évolutions,
Une aventure soudée à lui,
Le vent mon ami.

Le vent me berce dans son fluide,
Une douceur mortelle m’enveloppe,
Ma seule respiration à lui,
Un parfum ambigu à mes veines,
Le vent mon ami.

Je pousse la porte du destin,
Une fleur sur mon chemin,
Un jardin qu’un ciel m’a déposé,
Me laissant le temps d’un sursis,
Le vent mon ami.

Je n’ai plus la force et le choix,
Il me reste un peu de temps,
Avec le vent mon ami,
Le but de tuer le temps,
Le vent mon ami.

Le vent est mon seul destin,
Un vent qui me pousse plus loin,
D’une brutalité que j’aime à lui,
Les sons flottés sur mon corps,
Le vent mon ami.

Je n’ai que lui,
Le vent à mon âme,
Le vertige d’un temps à mon âme,
Sous un ciel clair avenant,
Le vent mon ami.

NICOLLE Edmond le 27.04.2012







Aucun commentaire: