Messages les plus consultés

mercredi 26 juin 2013

Rêves d'illusions


 
Rêves d’illusions

 

Monde philosophique,

Des mots qui passent dans le vent,

Nouvelles formules,

Je dépasse le temps !

Mes mots sont que le vent des tempêtes,

Rêves d’illusions répéter.

 

Vous m’avez bien fait rêver,

Hommes de paroles et de rêves,

Aujourd’hui rien n’a changé,

Vous êtes intégrés dans le système,

Mes mots sont que le vent des tempêtes,

Rêves d’illusions répéter.

 

Vous n’avez pas le style participatif,

Entre vous la discorde de mots,

Formule de guerre politique,

Possession d’une première place,

Mes mots sont que le vent des tempêtes,

Rêves d’illusions répéter.

 

Je manifeste les propos incohérents,

Jusqu’à ma mort les sens,

Mes lignes revendicatrices,

Vous m’avez mangé mon pain,

Mes mots sont que le vent des tempêtes,

Rêves d’illusions répéter.

 

NICOLLE Edmond le 27.06.2013

Créateur de poésies depuis 1973


 

 

Dreams of illusions

Philosophical world
Words that go in the wind,
New formulas,
I pass the time!
My words are as wind storms,
Wish illusions repeat.

You have done me dream
Men of words and dreams
Today nothing has changed,
You are integrated into the system,
My words are as wind storms,
Wish illusions repeat.

You do not have the participative style,
You discord of words
Formula political war
Possession of first place
My words are as wind storms,
Wish illusions repeat.

I manifest the incoherent,
Until my death the senses
My claimants lines
You ate my bread,
My words are as wind storms,
Wish illusions repeat.

NICOLLE Edmond 27/06/2013
Creator of poetry since 1973
http://poemesauxtraversdutemps.blogspot.fr/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire: