Messages les plus consultés

samedi 22 juin 2013

L'amour n'attend pas l'été


 
L’amour n’attend pas l’été

 

Ils s’aiment comme des oiseaux,

Caché au fond d’un nid,

Les cœurs se rejoignent,

L’amour n’attend pas l’été.

 

Mon cœur en arpège d’aimer,

Mon corps en ébullitions,

Mes mains qui frôlent l’amour,

L’amour n’attend pas l’été.

 

L’amour appel les cœurs,

Plus d’âge, plus de temps,

Prend mon cœur ainsi,

L’amour n’attend pas l’été.

 

Je te rejoins dans l’alcôve,

Nu sans façon des corps,

Nous chercherons le dérobé,

L’amour n’attend pas l’été.

 

Nous apaiserons nos tourmentes,

Un moment volé au temps,

Une fuite sans âge d’aimer,

L’amour n’attend pas l’été.

 

NICOLLE Edmond le 23.06.2013

Créateur de poésies depuis 1973


 

Love does not wait for summer

They love each other like birds,
Tucked in a nest,
Hearts meet,
Love does not wait for summer.

My heart arpeggio love
My body boils,
My hands graze love
Love does not wait for summer.

Love hearts call,
More age, more time
Take my heart and,
Love does not wait for summer.

I'll meet you in the alcove,
Naked bodies unceremoniously,
We look for the stolen,
Love does not wait for summer.

We appease our storms,
Stolen at the time moment
Leakage ageless love,
Love does not wait for summer.

NICOLLE Edmond 23.06.2013
Creator of poetry since 1973
http://poemesauxtraversdutemps.blogspot.fr/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

  

 

 

 

 

Aucun commentaire: