Messages les plus consultés

vendredi 31 mai 2013

Fidèle fidèle


 
Fidèle-fidèle

 

Je me promène sur tes chemins,

Mes yeux vers toi,

Oh nature que tu es belle,

Je voudrais cette image à mon cœur,

Fidèle-fidèle,

Mon cœur tremble à te laisser ici.

 

Te pénétrer à ton corps,

Tes sentiers sont mes repères,

Je cherche le son de tes mots,

Un fluide coule dans mon esprit,

Fidèle-fidèle,

Mon cœur tremble à te laisser ici.

 

Tu es une femme,

Une terre de tous les plaisirs,

Le temps ne compte plus à t’aimer,

Je resterais à dormir dans tes bras,

Fidèle-fidèle,

Mon cœur tremble à te laisser ici.

 

Dépêchons-nous de nous aimer,

Le temps d’une frivole en ton sain,

Enfouir mon corps au tien,

Nu sur tes ruisseaux purs,

Fidèle-fidèle,

Mon cœur tremble à te laisser ici.

 

   Je reviendrais te revoir,

Si le temps nous est accordé d’un retour,

Dans tes bras, mon corps fluide de t’aimer,

Nos corps déshabillés sur ta pelouse,

Fidèle-fidèle,

Mon cœur tremble à te laisser ici.

 

NICOLLE Edmond le 01.06.2013

Créateur de poésies depuis 1973


 

 

 

Faithful Faithful

I walk your paths,
My eyes to you,
Oh you're beautiful nature,
I want this image to my heart,
True, true,
My heart trembles to leave you here.

You enter your body,
Your paths are my benchmarks
Looking for the sound of your words,
Fluid flowing in my mind,
True, true,
My heart trembles to leave you here.

You're a woman,
A land of all pleasures,
Time no longer has to love you,
I would stay to sleep in your arms,
True, true,
My heart trembles to leave you here.

Hurry us to love,
Time for a frivolous tone healthy
Bury my body to yours,
Naked on your pure streams,
True, true,
My heart trembles to leave you here.

I would see you again,
If time is given us a return,
In your arms, my body fluid to love you,
Our undressed body on your lawn,
True, true,
My heart trembles to leave you here.

NICOLLE Edmond 01.06.2013
Creator of poetry since 1973
http://poemesauxtraversdutemps.blogspot.fr/

Aucun commentaire: