Messages les plus consultés

dimanche 14 juillet 2019

Mes silences


Mes silences

J’ai des questions qui attendent.
Sortir serait me faire mal.
J’ai le cœur qui explose.
Je marche dans l’inconnu.
Mes yeux n’ont que des prières.

J’ai le deuil dans ma tête.
Je retourne dans une folie.
Déjà, le temps efface des images.
Je n’ai plus de gouttes, qu’une solitude.
Je longe les murs de ma vie à des sépias.

J’attends mon ombre.
Celle qui saura me faire basculer,
Le temps ne comptera plus à mes années.
Je n’aurais plus qu’un soupir d’une histoire.
M’emporter à des inconsciences en folies.

Il se cache en moi des désirs.
Peut-être être fou à m’engager,
Une vie d’audaces et d’amours,
Une folie qui me suit d’âge,
Ne viens pas sans me connaître déjà.


Edmond NICOLLE
Le 14.07.2019
Auteur et créateur de poésies depuis 1973
Texte n°2802



https://youtu.be/UCB5zRmQ-qg?list=RDaznBEWpFlI0

My silences

I have questions waiting.
Going out would hurt me.
My heart is exploding.
I walk in the unknown.
My eyes have only prayers.

I have mourning in my head.
I'm going crazy again.
Already, time is erasing images.
I have no more drops, than loneliness.
I walk the walls of my life to sepia.

I'm waiting for my shadow.
The one that will rock me,
Time will not count anymore in my years.
I would only have a sigh of a story.
To carry me to unconscious madness.

He hides in me desires.
Maybe to be crazy to commit myself,
A life of audacity and love,
A madness that follows me of age,
Do not come without knowing me already.


Edmond NICOLLE
The 14.07.2019
Author and creator of poems since 1973
Text n ° 2802

Aucun commentaire: