Messages les plus consultés

lundi 11 février 2019

Douceur amour


Douceur amour


Dans mon regard une fleur,
Tu ressembles à un pistil.
Une fleur qui sort de l’ombre.

Je voudrais être toi.
Tant de douceur dans tes yeux,
J’ai peur de te faire mal à mes mots.

Peut-être le silence serait mieux !
Danser à perdre haleine,
Une lune complice d’une tendresse.

Refaire le temps en arrière,
Chercher ce quelque chose à l’amour,
Les mots à fuir le temps perdu.

Ensemble partir,
La main dans la main,
Réchauffer le cœur à l’amour.

Comme des poètes du temps,
Doucement enlacé par une plume de mots,
Restant que des lignes à nous offrir le désir.

Une nuit enlacée de verbes,
Nos cœurs désirent à entendre.
Douceur amour.

Une fleur au parfum agréable,
Mon cœur à lui offrir ma tendresse,
Doucement à des baisers agréables.

Edmond Nicolle
Le 11.02.2019
Auteur et créateur de poésies depuis 1973
Texte n°2752

Aucun commentaire: