Messages les plus consultés

samedi 25 septembre 2021

Une brise caressant mon visage

 

https://youtu.be/aFiyLyQiLqI

 

 

Une brise caressant mon visage


Caresse le ciel d’une brise.
Une brise m’emportant,
Loin des bruits d’une ville,
Une poésie à mon cœur,
Respirant les essences de la fleur.


Doucement mes doigts à mon corps,
Battant l’amour à de rivages,
Caressant la fleur du temps,
Pris dans un élan de désirs,
Soufflant un parfum de l’amour.


M’octroyant à de désirs fous,
Mes lèvres caressent la renoncule.
Douceur insoupçonnée à mes lèvres,
Tendresse du pistil à mon corps,
Savourant l’instant de prémisses.


Une brise caressant mon visage,
Douceur d’un parfum attenant,
L’amour enlaçant les sens de mon corps,
Pris éperdu d’un souffle silencieux,
Mon corps s’évanouissant au bouton-d’or.


NICOLLE Edmond le 25.09.2021
Auteur et créateur de poésies depuis 1973
Texte n° 3027

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire: