Messages les plus consultés

dimanche 19 septembre 2021

Ma vie entre tes mains

 

https://youtu.be/a-rCR4jUtBo

 

 

Ma vie entre tes mains Seigneur


Chaque jour avec toi
Mon guide, c’est toi
Mon secours, c’est toi
Ma guérison, c’est toi.


Oh, père éternel
Je te loue, je te bénis.
Ma vie entre tes mains
Je te glorifie sans cesse.


Seigneur mon Dieu
Au plus des cieux
Ma protection, c’est toi
Je te prie le jour et la nuit.


Oh, éternel Dieu,
Je te loue sans fin.
Le matin, je suis à toi.
Ton amour est ma force.


Bénis, sois l’éternelle.
Ton nom au plus haut des cieux
Tu es mon rédempteur éternel.
Mon bouclier, ta foi.


Dans mon cœur, chante des oracles.
Seigneur Dieu, témoin de ma vie
À la croix, ma liberté retrouvée
Je t’appartiens sans limite.


Je t’aime au dieu éternel.
Ma vie entre tes mains
Je me laisse guider par tes voies.
Je te loue mon Dieu, mon amour à toi.


NICOLLE Edmond le 19.09.2021
Auteur et créateur de poésies depuis 1973
Texte n° 3023

Aucun commentaire: