Messages les plus consultés

vendredi 24 septembre 2021

Désirs inconditionnels

 

https://youtu.be/klbqj-t-ORQ

 

 

Désirs inconditionnels


Je regarde votre visage.
Nébuleux temps d’un souffle
Je vous aime à des silences en vous.
Votre regard aux miens aspirant
Au creux de mon cœur un désir.


Mes mains effleurant les vôtres.
Doucement mariant les sons
De notes champêtres rehaussées
Mon corps dans un vertige douteux
Accrochant à vos mots mes lèvres.


Je ne puisse fuir cet instant.
Paralysant mes mouvements aux vôtres
Je n’attends qu’une fuite de votre part.
Me guérissant de cet instant d’illusions
Fuir cet instant à vos lèvres baignées de sens.


Je rêve de ce moment qui n’a pas de lieu.
Vous n’êtes que mon image imaginaire.
Intouchable désir fragile au temps
Mon amour dans un abîme songe.
Laissez-moi me glisser de vos mains vous dire…


NICOLLE Edmond le 24.09.2021
Auteur et créateur de poésies depuis 1973
Texte n° 3024

Aucun commentaire: