Messages les plus consultés

jeudi 17 novembre 2022

Je ne sais pas encore l'amour

 

 

Je ne sais pas encore l’amour.


Un long chemin parcouru,
Une mémoire qui me défait,
Des refrains de musiques entonnés,
Chante et pleure dans mon cœur.


J’ai perdu le temps les sens.
J’ai perdu les sentiments d’aimer.
Aimer à une fin d’une vie,
Doucement, je me perds à mes jours.


J’écris l’amour sur du papier.
Nostalgie sur des refrains,
Des notes devenues ma nuit,
Je ne chante plus ma poésie.


Je voudrais refaire le temps.
Mon cœur étant assez fort,
Mes lettres au vôtre un instant,
Enrober mon cœur d’attraits.


Une fois encore aimer,
Désirer refaire le temps,
Avant que ma tombe ne me fais surface,
Un jour, je partirai d’avoir aimé encore.


NICOLLE Edmond le 18.11.2022
Auteur et créateur de poésies depuis 1973
Texte n° 3049

Aucun commentaire: