Messages les plus consultés

jeudi 28 octobre 2021

Pénétrez-moi de vos mots

 

 

Faite moi l’amour avec des mots


Pénétrez-moi de vos mots.
Faites-moi l’amour avec des lettres,
Ne venez pas me chercher un jour.
Juste des lignes pour s’aimer.


Je ne veux pas de vous à moi.
L’amour m'a tant blessé de désarroi.
J’ai besoin de me surprendre à des lignes.
Une plume repoussant l’amour d’une histoire.


Je ne suis pas folâtre de votre regard.
Juste une déraison de folie a des lignes.
Je suis loin d’âge pour aimer une fois encore.
Mon cœur cherchant des mots pour alléger ma douleur.


Juste du papier blanc pour colorier le temps de mes nuits,
Funeste désir d’aimer en ligne des mots à mon cœur,
J’ai perdu votre visage un jour de trouble.
Un sentiment Cupidon à vos mains détachées.


Il me reste que des lignes à vous attendre.
Mon corps étant distancé à jamais,
Vous désirez que par des lignes philosophées.
Ne cherchant qu’une plume pour vous lire.


NICOLLE Edmond le 28.10.2021
Auteur et créateur de poésies depuis 1973
Texte n° 3036

Aucun commentaire: