Messages les plus consultés

vendredi 15 octobre 2021

Le temps des soupirs

 

https://youtu.be/0B6rNfms3UM

 

 

Le temps des soupirs


Le temps a passé.
Soupir d’une vie,
Éclat d’une histoire,
Mes braises se sont rafraîchies.


Je t'ai aimé à la folie.
Je t’aime encore.
Plus doux mon amour ce jour,
Rien ne me presse à ce jour.


Je t’aime encore plus fort.
Amour paisible avec le temps,
Je t’aimerais avec saveur et délice.
Le temps n’est plus à l’amour d’un instant.


Le temps des soupirs,
Le temps des attraits,
Le temps de se connaître,
Aimer d’un amour débonnaire.


J’ai passé le temps.
Le temps d’aimer,
Le temps des déraisons,
Je t’aime encore.


Amour qui passe,
Suis mes lignes sur une feuille.
Abréviation de mon corps,
Je t’aime.


NICOLLE Edmond le 15.10.2021
Auteur et créateur de poésies depuis 1973
Texte n° 3032

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire: