Messages les plus consultés

mercredi 13 octobre 2021

Jardin secret de mon cœur

 

https://youtu.be/vBQ23VnxRdY

 

 

Jardin secret de mon cœur


Coule dans mes veines un sang.
Couleur de l’amour trépassé,
Aussi rouge qu’un amour nouveau,
Nourrissant mon cœur appellent les mots.


Jardin secret de mon cœur,
N’attends qu’à mes doigts une fleur.
Mes doigts cherchant une fresque de couleurs,
Une muse remplissant une poésie à une fleur.


Désir intense de mon être,
Un parfum humidifiant ma nudité,
Une poésie entrante dans mes veines,
Une muse mariant les mots à la fleur.


Mes mots caressant la fleur de désirs,
Entre mes doigts une encre colorée,
Douceur de mes lignes à la fleur éclose,
Unissant mes lettres à son pistil parfumé.

(fleur-femme)

NICOLLE Edmond le 13.10.2021
Auteur et créateur de poésies depuis 1973
Texte n° 3031

Aucun commentaire: