Messages les plus consultés

mercredi 13 octobre 2021

Il y as dans mon cœur des silences

 

https://youtu.be/9wax3I6nDt8

 

 

Il y a dans mon cœur des silences.

Entrée un jour de solitude,
Un monde s’y différant du mien,
Différant à ma vie de traîne,
Combien de temps sont passé depuis ?

Vous m’avez écrit tant de choses.
Tant de vie écoulée,
Chacun voulait rencontrer l’autre.
Des lignes de poésies notre histoire.

Aujourd’hui, mes mots se reposent.
Mon regard vers une route déjà vu,
J’ai déjà oublié ma muse à ma route.
Il n’y a plus d’arrêts que des ombres à ma vie.

J’aimerais me reposer ici de nouveau avec vous.
Refaire le temps des mots ensemble,
Être amoureux de proses,
Retrouver le parfum des désirs oublié.

Je ne peux rester ici à me languir sans vous.
Je vous laisse mes mots.
Ma vie est ailleurs.
Il me reste encore le souffle à des lignes.

NICOLLE Edmond le 13.10.2021
Auteur et créateur de poésies depuis 1973
Texte n° 3030

Aucun commentaire: